06/03/2010

inside

nettoyage aussi du chassis et berceau moteur qui suitaient l'huile...

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là, il n'y a plus de gras!

18:40 Écrit par Dr Larksky dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Out

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oui, il est assez huileux.....

 

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après une bonne séance de douche, autant pour lui que pour moi, il est nettement plus propre, vive le Karscher à l'eau chaude...100°C....

 

18:38 Écrit par Dr Larksky dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/02/2010

Enfin propre

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Prochaine étape: remplacement du bourrage , réglage du pinion et ensuite du différentiel.

20:18 Écrit par Dr Larksky dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/02/2010

Les bras

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un peu plus propre non? Il n'y a plus qu'a serrer et attendre le pont.

Next step: exit les cables de frein à main, le tuyau de frein et les tuyaux d'essence.

20:25 Écrit par Dr Larksky dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Le diff

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Le différentiel d origine, il y a du boulot de nettoyage, le corps du pont est vraiment sale!

20:22 Écrit par Dr Larksky dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les axes

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A faire; changer les roulements, changer les goujons.

20:19 Écrit par Dr Larksky dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/02/2010

Exit le tank

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afin d'accéder plus facilement aux dessous et aussi pour équiper le réservoir de ses connections essence en gros diamètre 10AN. (ou le remplacer? en réflexion pour l instant).

13:42 Écrit par Dr Larksky dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |